Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ephemeral très jeune,sa présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemeral

Ephemeral


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephemeral très jeune,sa présentation. Empty
MessageSujet: Ephemeral très jeune,sa présentation.   Ephemeral très jeune,sa présentation. Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:04

Nom : Win.
Prénom : Ephemeral ( à prononcer Effet-Merale.Nom bizarre,je vous l'accord xD.).
Âge : 9 ans.
Race : Neko (Si je ne peux pas,alors Lycan,c'est quoi,en fait ?).
Pouvoir : peut se transformer en chat couleur de tigre (le jaune plus clair.) et peut griffer.
Emploi : Étudiante (Vous découvriez dans son histoire.)
Description physique : Ephemeral est blonde,des cheveux ondulés ; je dirais même plus,bouclés. Deux petits yeux bleus très clairs,scintillant au clair de la lune ou en plein soleil : ne parlons même pas de ses irrésistible yeux de chat. Mince,pour son âge ; 23 kilos (Quand elle se transforme en chat,elle est aussi assez mince.). Sa taille est petite : 1m25 (Quand elle est transformée en chat,elle est aussi assez petite,mais,une naine là ! Carrément ! xDDD). Une peau bronzer grâce à ces vacances quand elle était petite ; ou bien,a-t-elle toujours était aussi bronzer ? Un mélange des deux,ce qui veut dire que,à la naissance,elle était à tout petit peu bronzer et à ces 4 ans en vacance : ben,elle a encore bronzer,et voilà le résultat. Je suis toujours dans le sujet : oui,ça parle de son bronzage,ça va pas dans son histoire !
Caractère : Ephemeral est assez curieuse,veut à tout prix savoir ce qu'entoure le monde ; prête à aller dans une maison qui paraîtrait être "hanté"et voir un fantôme. Sa curiosité l'entraîne dans des aventures inimaginables ! Têtue comme un âne (Une meule,et cetera...) il est difficile de ne pas lui faire entendre raison ; gentillssesse absolue,avec elle : à l'école,tu t'amuses (Malgré sa timidité assez importante jusqu'à aller voir un psychiatre.) ; timide comme quand elle est transformé en chat,imprésionnée de la musculation d'un homme : chers amis,ennuyez-vous paisiblement avec Yumi (Grande sœur,voir dans son histoire.) ; Ephemeral est prête à vous faire tremblée comme on ne peut plus faire. Complexée par sa taille est un peu par son poid,sa description mental est riche en souffrance : mais sinon,tout est permit !
Histoire : Ephemeral,quand elle est née ? Un vrai ange. Ses petits yeux de chat scintillant dès qu'on l'a vus la première fois ; Yumi était jalouse (Âgée d'un peine 3 ans.) : on lui choisissait des prénoms...Tellement...Tellement peuplaient de grâce,que dire de plus devant ce magnifique enfant ? Surtout,comme l'appeler ? Angéllique ? Angelle ? Angel ? Ange ? Angéliqua ? Angelina ? Houlà ! Tout les prénoms féerique étaient passés par elle. Yumi,qui avait inventé un prénom (Elle était intelligente pour son âge.) : pour elle,assez moche,mais très beau à l'écrit. Un jour,décida alors de l'adapter à cette ange,elle dit: <>. Leurs parents hochèrent leurs têtes ; apparament,il aimaient bien ce prénom. Ephermeral grandi,grandi,grandi ! À ces 8 ans à peine,elle passa en sixième. Grand exploit ! Même sa sœur,alors âgée de 11 ans était étonnée de cette maturité si jeune : donc,logiquement,à neuf ans,elle passa en cinquième. Tout les grands cinquièmes se moquaient de sa petite silhouette : la preuve,en la surnommant "Mini Pouce" ou "Mini Puce"et cetera...Même sa grande sœur était de leur côté ; voyant totu de même l souffrance de sa petite sœur,elle devait changer ! C'est sa grande sœur,oui ou non ? Se comportait-elle comme une ainée à la sociétée,ou bien se comportait-elle ou était-elle déjà un ridicule cinquième ne sachant même pas compter ? C'était très,très injuste pour Ephemeral ! Si quelqu'un devait bien essayer de la défendre,c'était bien elle...Elle fit un plan avant de se coucher. Le lendemain matin,elle arriva,l'air neutre ; ses soi-disantes amies l'accueillèrent en disant:
<<-Vient ! On va embêter ta sœur,ou plutôt Mini Pouce !
-Ouais,vient !,Yumi grogna avant de dire.
-Vous n'avez que ça à foutre ?...Oh ! Pardon ! Bien-sûr que oui,puisque vous n'êtes vraiment pas mature ! C'est plutôt moi,qui a pas que ça à faire !
-Quoi ? ! ! Yumi,t'es plus notre amie !>>
Ephemeral venue juste après Yumi,elle leva la tête pour apercevoir celle de Yumi...Sourire !
<<-Yumi,où sont Koizumi et Sow ?
-Foutre leur merde...
-C'est pas vrai ! On fait plus la guerre,hein ? ! !
-Non !>>
Les deux filles passèrent UNE très bonne semaine. Après,Ephemeral vennue après Yumi,comme d'habitude,sauf q'une boule de lumière se forma devant elle et l'emporta dans ce monde.
Relation(s) : Si elle était plus grande,beaucoup de garçon lui dirait si elel voudrait sortir avec lui (c'est ce qu'elle a entendu.).
Nom réel de votre avatar : Ephemeral.
Votre présentation
Prénom ou surnom : je m'apelle Maya,mon surnom ? Y e a pleins !
Âge : 9 ans.
Combien de fois par semaine pouvez-vous venir ? : Hum...Quand j'm'ennuis,donc,la plupart du temps.
Comment avez-vous connu ce forum ? : grâce à Pensionnat Blue.

Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Ephemeral très jeune,sa présentation. Left_bar_bleue10/10Ephemeral très jeune,sa présentation. Empty_bar_bleue  (10/10)

Ephemeral très jeune,sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune,sa présentation.   Ephemeral très jeune,sa présentation. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

Bienvenue sur le forum
Euh ce serait bien que tu commences par lire
Ce qui est dans la bibliothèque et tout cela.

Car les Nekos ça n'a strictement rien à voir dans ce forum.
Donc redit moi quand tout sera remodifié.
Et les enfants de 9 ans sont pas accepté,
Les personnages je dis. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
 
Ephemeral très jeune,sa présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Présentations :: Présentation :: Myrana [ville du Miroir]-
Sauter vers: