Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Once upon a dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Suseri

Yagami Suseri


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Once upon a dream Left_bar_bleue0/0Once upon a dream Empty_bar_bleue  (0/0)

Once upon a dream Empty
MessageSujet: Once upon a dream   Once upon a dream Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:48

Once upon a dream Sans-titre-2-880486

Once upon a dream Sanstitre1zj3

Lien : http://for-dreamers-only.xooit.com/

Forum RPG pouvant contenir du Hentai/Yaoi/Yuri

Créatrices : Victoria Francés et Yagami Suseri
Administrateurs : Lyxa A. Narcyr et Moon Destiny

Nombre de membres : 6, mais ça va bientôt s'augmenter
Le dernier membre a été : Dante Motosuwa


L'histoire/concept :

Soi vous êtes une personne qui arrive directement de la Terre ou vous êtes un habitant de l'île.

Si vous êtes un habitant de la Terre, vous vives votre petite vie normale, vivant votre petite routine habituelle en vous disant que la vie est belle ou non. Alors que vous traversiez la rue pour aller chercher votre chat ou je ne sais quoi, une lumière aveuglante se manifeste devant vous et sans trop le savoir vous la traversé. Lorsque la lumière s'estompe, vous vous retrouvez à des kilomètres de là ou vous étiez. Vous venez tout juste d'arriver sur notre superbe île ! Ou alors, vous vous êtes endormi ce soir, en vous disiant que vous alliez faire de beaux rêves et hop ! Le lendemain matin, vous ne vous réveillez pas dans votre lit, mais bien sur l'île ! L'île est en fait inconnue des gens de la Terre, mais pourtant elle en est toujours bien proche. En effet, l'île se promène en survolant paresseusement cette planète. Les saisons y sont imprévisibles, dépendant d'ou se situe l'île. Habituellement, vous êtes trouvé par un habitant de l'île qui vous hébergera et vous aidera à trouver un job ou bien, qui ne se souciera pas du tout de vous x) ça dépends toujours de sur qui vous tomber. Faîtes bien attention à vous ! Car, il n'y pas pas que des humains sur cette île paradisiaque. Elfes, nekos, vampires et humains s'y côtoient, normalement sans problème... Simplement nous savons tous que vous devez vous surveiller pour ne pas finir en repas x) N'oubliez pas de passer au Dreamland ! Étrange mais si amusant parc d'attraction. On vous y endort afin de vous faire vivre un rêve collectif ! Parfois vous tomber sur un rêve tout doux et tout rose, d'autres fois sur un rêve des plus étranges, sur des rêves un peu pervers (hé bah oui ! même sur notre île, il y en a des pervers xD) mais vous pourriez aussi tomber sur le cauchemar d'un dormeur... Faîtes bien attention ! Toujours amusant, mais parfois, l'amusant tourne en drâme...

Sinon, vous êtes en fait, un habitant de l'île. Pour vous, la Terre semble bien jolie mais pas aussi bien que l'île. Vous pouvez être un neko, un humain, un vampire ou bien un elfe. Parfois en vous promenant, vous tomber sur un nouvel arrivant que vous acceuillez chez vous et l'aider à se trouver un job ou bien, vous vous fouttez de lui ou pensez même à vous en servir comme repas x) Il peut vous arrivez parfois de faire un tour au Dreamland, lieu qui a toujours eu une bonne publicité. Le soir, vous en profitez pour sortir en boîte, pour voir vos amis... Enfin, vivre une vie des plus amusante ! ou des plus déprimantes x) c'est votre choix !

Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Once upon a dream Left_bar_bleue10/10Once upon a dream Empty_bar_bleue  (10/10)

Once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream   Once upon a dream Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Coucou,

J'accepte volontier le partenariat,
Mais il te faut un bouton 88*31
Et si je ne m'abuse, il a pas l'air de ce format le tien ^^
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
Yagami Suseri

Yagami Suseri


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Once upon a dream Left_bar_bleue0/0Once upon a dream Empty_bar_bleue  (0/0)

Once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream   Once upon a dream Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

Je viendrai changer le bouton lorsque j'en aurait fait un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Once upon a dream Left_bar_bleue10/10Once upon a dream Empty_bar_bleue  (10/10)

Once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream   Once upon a dream Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:57

Aucun problème ^^
Et je suis désolée car je pense pas qu'on pourra t'apporte beaucoup de monde,
Vu la situation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream   Once upon a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Hors-Jeu :: Partenariats-
Sauter vers: