Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lauriane Lima [over]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauriane Lima

Lauriane Lima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Lauriane Lima [over] Left_bar_bleue9/10Lauriane Lima [over] Empty_bar_bleue  (9/10)

Lauriane Lima [over] Empty
MessageSujet: Lauriane Lima [over]   Lauriane Lima [over] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:09

*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*
Présentation du personnage:


Like a Star @ heaven nom : Lima
Like a Star @ heaven prénom : Lauriane [ je m'excuse auprès de ma chérie [XD] mais je ne peux pas mettre deux N. A cause du bug de l'autre jour...]
Like a Star @ heaven surnom : Laurie, Anne...
Like a Star @ heaven âge : 17 ans
Like a Star @ heaven race : (humains, lycan, ou vampire ?)
Like a Star @ heaven pouvoir : télékynésie !
Like a Star @ heaven emploi : Pensionnaire à Myrana
Like a Star @ heaven description physique : (min. 4 lignes)
Une poupée barbie ! C'est avec ces simples mots qu'on se contente de la décrire parfois. Mesurant un mètre soixante-cinq, pour un poids qui fait d'elle une fille tout à fait normale, avec un jolie ventre plat, Lauriane a de longs cheveux blonds qui lui descendent jusqu'au dessous des épaules, ainsi que de jolis yeux bleus. Sa peau est toujours parfaite avec un soupçon de maquillage. Concernant l'habillement, elle est très simple contrairement à ce qu'on pourrait penser. Elle apprécie l'uniforme de l'école et le porte toujours - lorsqu'il le faut éviemment. En dehors, elle aime les robes et quelques bijoux.
Like a Star @ heaven caractère : (min. 4 lignes)
Laurianne est une fille gentille, douce et enjouée. Souvent prête à aider les autres et surtout à colporter les derniers potins. Car ce n'est pas parce qu'on est dans un monde se rapprochant du moyen-age qu'il n'existe pas des filles comme elle ! Toujours prête à faire la fête, elle préfère cependant ne pas quitter le chateau en pleine nuit, car la petite et un brin peureuse et naive tout de même sur certains points. Jamais on ne l'a vu en colère et si on lui fait offense, elle aura plutot tendance à fondre en larmes et à se sauver en courant !
Like a Star @ heaven histoire : (min. 10 lignes)
Lauriane naquit il y a 17 ans dans une petite maison modeste, sa mère était mère au foyer et s'occupait de la couture, de la confection de leurs habits ainsi que de tout ce qui touchaient la maison et son père elle ne savait pas très bien mais il était toujours dehors. Lorsqu'elle eut 5 ans, sa mère mourrut suite à une maladie inconnue. Son père n'attendit pas et se remaria à une femme veuve elle aussi qui avait déjà un fils de deux ans plus vieux que Lauriane. Daniel. Elle n'a jamais vécut dans le luxe d'un chateau ou de quelque chose s'en rapprochant comme les nobles du comté, mais ce n'est pas cela qui importe à ses yeux. Toujours joyeuse, elle s'est toujours fait assez facilement des amis, mais également fait manipuler par son coté de petite fille naive qui a tendance à gober tout ce qu'on lui raconte. Economisant leur argent depuis si longtemps pour leur fille adorée, et contrairement aux coutumes, ses parents décidèrent de l'envoyer etudier au pensionnat de Myrana dans l'espoir qu'elle étudie bien et qu'elle puisse avoir un métier plus tard. Ainsi qu'une maitrise de ses dons - si tant est qu'elle en ait bel et bien comme ils le pensent. Ou etudiait deja leur fils bien aimé. Daniel.
Elle est son demi-frère n'ont aucun lien du sang qui les relie, mais elle l'a toujours adoré, nourrissant pour lui une passion secrète pendant un temps. Mais malheureusement ils n'ont jamais été proche. Ni comme frère et soeur.
Et tout s'arrangea pour elle le jour ou elle rencontra par hasard Alessandra, une petite nouvelle aux airs perdus tellement mignon... Une chose est sure, elle ne regrettera jamais de l'avoir aidée.
Like a Star @ heaven relations :
_Alessandra Cherry : sa petite copine adorée
_Natasha Bitchburn : fille qui lui fait souvent des avances, chose qui l'énerve
_Josh Drake : un ami fidèle
_Daniel Lima : son demi-frère
Like a Star @ heaven prénom et nom de votre reflet dans l'autre monde : Sophia Brown
Like a Star @ heaven nom réel de votre avatar : Britany Snow

*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*
Votre présentation :


Like a Star @ heaven prénom ou surnom : Lauriane =D
Like a Star @ heaven âge : 17 ans
Like a Star @ heaven combien de fois par semaine pouvez-vous venir ? Ca dépends si je m'amuse ici ou non =D
Like a Star @ heaven avez-vous déjà fait du rp avant ? Oui évidemment.
Like a Star @ heaven comment avez-vous connu le forum ? Les forums de pub sont mes amis !


Dernière édition par Lauriane Lima le Sam 11 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri

Yagami Suseri


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Lauriane Lima [over] Left_bar_bleue0/0Lauriane Lima [over] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lauriane Lima [over] Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Lima [over]   Lauriane Lima [over] Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:38

Bienvenue ^^
Quand tu auras terminé, fais signe à moi ou notre chère admin suprême ! ^^
Bonne continuation (je sais même pas si ça se dit ce mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Lima

Lauriane Lima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Lauriane Lima [over] Left_bar_bleue9/10Lauriane Lima [over] Empty_bar_bleue  (9/10)

Lauriane Lima [over] Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Lima [over]   Lauriane Lima [over] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

J'ai finis.
Mais c'est vraiment très sommaire.
Je n'ai pas vraiment d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Lauriane Lima [over] Left_bar_bleue10/10Lauriane Lima [over] Empty_bar_bleue  (10/10)

Lauriane Lima [over] Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Lima [over]   Lauriane Lima [over] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:37

Pour moi c'est ok !
Que dit Yagami ?
=DD
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lauriane Lima [over] Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Lima [over]   Lauriane Lima [over] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauriane Lima [over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Présentations :: Présentation :: Myrana [ville du Miroir]-
Sauter vers: