Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandra Cherry

Alessandra Cherry


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Left_bar_bleue95/100*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty_bar_bleue  (95/100)

*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty
MessageSujet: *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*   *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:50

*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*
Présentation du personnage:

Like a Star @ heaven nom : Cherry
Like a Star @ heaven prénom : Alessandra
Like a Star @ heaven surnom : (facultatif) Cherry et plusieurs autres
Like a Star @ heaven âge : inconnu, sûrement 18 ans
Like a Star @ heaven race : (humains, lycan, ou vampire ?) Vampire
Like a Star @ heaven pouvoir : -
Like a Star @ heaven emploi : Mannequin à ses heures, pour faire de la pub pour ses propres créations, mais avant tout, étudiante au pensionnat de Myrana ! =3
Like a Star @ heaven description physique : (min. 4 lignes)
Une jolie petite poupée blonde aux yeux bleues, voilà comment bien des gens la décrivent pour faire court. Elle mesure 1m60 et doit peser dans les 53-55Kg. bref, petite et mince. Elle a les cheveux courts d'une jolie couleur blonde qu'elle adore coiffer selon ses humeurs et l'orner de toutes sortes d'accessoires. Elle a une peau parfaite, un joli teint bien qu'il soit blanchâtre, de belles dents biens droites et blanches comme la neige, des lèvres juste assez pulpeuses et bien roses. Alessandra a de beaux grands yeux bleus entourés de longs cils épais et fins à la fois noirs. Elle a deux piercings à la lèvre inférieure, de chaque côté et un au nombril. À cause de sa petite taille, de sa poitrine menue et de ses traits fins, on la prends souvent pour une enfant alors qu'elle est bel et bien âgé de 18ans, enfin, c'est ce qu'elle croit !
Like a Star @ heaven caractère : (min. 4 lignes)
Alessandra est ce que l'on définit habituellement pas : esprit libre. Elle est toujours, ou presque, enjouée et très spontanée. Elle est très originale et adore se démarquer des autres. Romantique et rêveuse, elle paraît parfois enfantine. Très amoureuse de sa chère Laurianne Lima, elle tente toujours de lui faire plaisir ! Elle a de vrais doigts de fées et peut transformer n'importe quel chiffon en une magnifique robe ou autre truc qui pourrait s'avérer utile. Elle se montre la plupart du temps d'une patience quasi-infinie, mais attention, lorsqu'on atteint sa limite ! On préfèrerait plutôt mourir que de subir ses colères ! Avec elle, tout est une excuse pour boire un peu d'alcool, preuve qu'elle est sûrement alcoolique. Elle se montre parfois immature, agissant sur des coups de tête plutôt que de réfléchir.
Like a Star @ heaven histoire : (min. 10 lignes)
Elle n'a que de vagues souvenirs de son passé, ayant perdu la mémoire lors d'un fâcheux accident, enfin, c'est ce qu'on lui a toujours dit ! Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est membre d'une longue lignée de sang pur de vampire, ce qui fait la fierté de sa famille, car rares sont les vampires qui de nos jours peuvent s'en vanter ! Mais, même ça, elle n'en est pas certaine. On lui a dit son âge, tout en restant vague sur ce sujet, la laissant incertaine de son âge exacte. Tout ce dont elle se souvient, c'est s'être réveillée dans ce lit inconnu, s'être lever dans cette pièce qui ne lui disait rien et avoir été recueillie par ces drôles de gens aux pouvoirs bizarres... Elle ne savait même plus qui elle était ! C'est donc ce couple qui lui apprit son nom, disant la connaître et l'avoir sauver d'une catastrophe, mais qui sait s'ils ne l'ont pas enlevée... Ils lui avaient dit qu'ils étaient des domestiques de sa famille et que la femme avait été sa nourrice et depuis l'avait toujours considéré comme sa fille, voilà pourquoi elle l'aurait ''sauvé'' ... Alessandra n'étant pas de nature difficile mais plutôt docile, crut leur histoire, après tout, elle n'avait pas de preuves du contraire !

Elle vécut donc avec ce couple étrange, mais charmant, toujours souriant et très drôle. Sa ''mère'' lui apprit la couture, la cuisine et tout ce qu'une femme doit savoir pour être une bonne épouse ou pour se débrouiller. Alessandra vécut assez normalement et dans ces conditions, ne devint pas comme les autres vampires anti-sociaux, si on peut dire. Le couple lui apprit à contrôler une partie de ses pulsions et ainsi à vivre en société.

Après 1 année, ils l'envoyèrent dans une école spéciale ou elle rencontra d'autres vampires, humains bizarres comme elle les appelle et lycanthropes. C'est là qu'elle rencontra sa tendre Laurianne... C'était sa première journée d'école et Alessandra ne connaissait rien de ses lieux. Stressée, anxieuse et apeurée, elle ne savait pas vraiment comment agir en ces lieux inconnus... Bien qu'heureuse de vivre cette aventure, la peur n'en diminuait pas moins ! Elle avait croisé Laurianne par pur hasard et lui avait demandé son aide, elle avait accepté avec toute sa douceur habituelle. La vampire l'avait tout de suite apprécié ! Avec le temps, elles sont devenues amies puis tout récemment, un couple.

Like a Star @ heaven relations :
Laurianne Lima : petite amie officielle
Ayame Tsung Lee : meilleure amie
Josh Drake : un type qu'elle voit en cours
Natasha Bitchburn : elle la hait ! elle tourne toujours autour de sa chère Laurianne

Like a Star @ heaven prénom et nom de votre reflet dans l'autre monde : (laissez vide si vous n'êtes pas un personnage prédéfinis) Lily Alwen
Like a Star @ heaven nom réel de votre avatar : Dakota Rose

*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'**'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*
Votre présentation :

Like a Star @ heaven prénom ou surnom : Cath'
Like a Star @ heaven âge : 18 ans
Like a Star @ heaven combien de fois par semaine pouvez-vous venir ? quand ça me tente... à presque tout les jours si je veux x3
Like a Star @ heaven avez-vous déjà fait du rp avant ? Pas mal
Like a Star @ heaven comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Left_bar_bleue10/10*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty_bar_bleue  (10/10)

*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty
MessageSujet: Re: *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*   *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:19

Bienvenue sur Beyond xD

Alors alors, jolie fiche.
Un truc par contre que j'ai oublié de préciser,
C'est que les vampires n'ont pas de crocs visibles !
Genre ils passent 'inaperçu' parmi les autres,
Même si non ce n'est pas vraiment le cas !

Et d'une lignée pure, je vois mal comment,
Car les vampires ne veillissant plus,
Je ne pense pas que les femmes soient capable d'avoir des enfants.
Comme dans Fascination =)
[faut que j'en parle avec ma co-admin =D]

Mais comme j'imagine que peu de gens le savent...
Ca peut passer,
Juste n'oublie pas ce détail d'accord ?
Et si tu as envie de faire des modif sur l'histoire,
Tu peux !
En attendant, change juste les crocs et tu es validée
=DD

Bon jeu ! Et n'oublie pas ta chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
Yagami Suseri

Yagami Suseri


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Left_bar_bleue0/0*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty_bar_bleue  (0/0)

*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty
MessageSujet: Re: *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*   *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:37

Bah moi quand j'écoutais Vampire Knight bah yavait un vampire plus puissant que les autres que tout le monde respectait parce qu'il était de sang pur... Je dis pas que sa perso doit être sur-puissante, à utiliser avec modération XD mais faut dire aussi que les vampires ça reste vague comme sujet XD

Bref, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Left_bar_bleue10/10*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty_bar_bleue  (10/10)

*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty
MessageSujet: Re: *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*   *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:42

Bon. Etant donné que je décide !
mDrr.
J'aime décidé
Je pense que les vampires ne peuvent pas concevoir d'enfants.
Que les femmes sont genre gelée vu qu'en plus, avec leur transformation,
Elles n'ont plus aucun problème de "femme" !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Empty
MessageSujet: Re: *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*   *'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*'¯'*-. Alessandra Cherry .-*'¯'*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Présentations :: Présentation :: Myrana [ville du Miroir]-
Sauter vers: