Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite Pause [Sunako-Chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Brown

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: Célibataire
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Une petite Pause [Sunako-Chan]   Sam 22 Nov - 14:20

[ Premier Post ]

Cela faisait quelques temps déjà que Franck était arrivé à l'académie, il y vivait même, il avait une chambre en attendant qu'il trouve une chambre avec si possible un colocataire dans la ville. Car il était plus pratique d'être dehors pour pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut. Tandis qu'à l'académie il y avait toujours des règlements et des horaires à respecter !! Il était près de dix heures du matin lorsque Franck décida qu'il avait envie de faire une petite pause de lecture sur le toit. Les cours ne recommençaient que dans quelques minutes après la pause, et après tout était-ce nécessaire de les suivre ? Le jeune homme avait toujours eu de bonnes notes sans avoir besoin de beaucoup étudier et ses moyennes lui suffisaient amplement à bien vivre avec lui-même. Posant son sac dans sa chambre, il grimpa sur le toit et se posa sur le petit muret, adossé au mur. Un seul faux mouvement et il risquait de tomber en bas, mais il n'avait jamais eu peur du vide. Et il ne craignait rien. Normalement ici personne ne venait, peut-être parce que c'était en quelque sorte interdit, ou peut-être parce qu'il y avait les cours. Toujours ses mêmes cours un peu ennuyeux et toujours pareil.

Souriant, très heureux d'avoir un peu de calme, il ne faisait aucun bruit, appréciant le silence de la lecture. Jusqu'à ce qu'un bruit de pas dans les escaliers le ramène à la réalité. Tournant la tête, il attendit de voir s'ouvrir la porte, avec une pointe d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunako Nakahara

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une petite Pause [Sunako-Chan]   Jeu 27 Nov - 22:48

(Premier post)

Sunako se leva ce matin là avec un sourire aux lèvres, elle avait bien dormi, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Ses rêves avaient été plutôt morbides et étranges, ce qui la faisait bien rire. Sortant paresseusement de son lit, elle ne prit même pas la peine de replacer les draps. Elle s'étira en prenant tout son temps ne voyant pas l'utilité d'en faire autrement, après tout, il n'était que neuf heures du matin. Les cours ne commençaient pas avant encore un bon bout et Sunako était trop de bonne humeur pour se soucier de ces derniers ! Elle alluma sa radio, mit un cd et alla devant sa coiffeuse, petit meuble de bois des plus banal en fait, mais il avait un énorme miroir dans lequel elle aimait bien se mirer. Un peu narcissique ? Qui ne l'est pas de nos jours ? Elle prit sa brosse à cheveux et entreprit de démêler sa longue chevelure tout en chantonnant joyeusement les paroles de la chanson qui jouait. Après s'être débattue avec ses cheveux, elle préféra les laisser ainis et ne pas les attacher. Sa chevelure frisait un peu, après tout, la veille, elle les avaient frisés avant de sortir et était revenue trop tard pour prendre une douche. Sunako se mit une ligne de eye-liner noir autour des yeux et une touche de mascara de la même couleur. Elle souligna sa petite bouche par une pointe de gloss rose brillant, puis se souria et déposa ses affaires, se disant qu'en mettre des tonnes ne changerait pas grand chose. Toujours aussi joyeuse, elle alla ouvrir sa commode, en sortant des tonnes de vêtements et les lançant sur son lit. Après avoir vidé la moitié de son meuble, elle se retourna vers le tas de linge. L'étudiante chercha un peu, mais ne trouva rien à son goût pour ce matin... Ne se décourageant pas, elle fouilla à nouveau dans sa commode pour finalement y trouver son bonheur. Elle retira sa nuisette noire et enfila des sous-vêtements de dentelles blanches, par-dessus lesquels elle mit une camisole à larges bretelles blanche et au col en V. Sue enfila ensuite une paire de jean cigarette un peu moulant avec un gros trou sur le genou gauche, puis un petit veston sans manches brillant de couleur argent.

Spoiler:
 

Elle s'observa encore une fois dans le miroir puis se dit qu'elle avait fait le bon choix. Heureuse de ce fait, elle s'asseya sur son tas de linge, gisant sur son lit et chercha des bas. Sue finit par en trouver, seulement, de couleurs différentes... un jaune et un bleu, qu'elle mit sans se soucier des divergences de teintes. Sur un coup de tête, elle attrapa sa brosse à cheveux et s'en servit comme micro, histoire de se mettre dans la peau d'une rock star l'espace de quelques minutes. C'est gamin, mais toujours amusant. En reposant la brosse, elle jeta un oeil par la fenêtre. Il semblait faire beau... ce qui lui donna l'envie d'aller faire un tour sur le toît, juste pour passer dehors et de ne pas être enfûmer par tous les fûmeurs se tenant sur les pelouses. L'étudiante se mit son parfum préféré, celui aux fleurs de magnolia, puis prit son foulard de laine blanc qu'elle s'enroula autour du cou. S'il faisait chaud, elle n'aurait qu'à l'enlever. Elle attrapa son petit sac noir, qui contient tous ses trucs importants, qu'elle mit en bandoulière sur son épaule droite. Sue éteignit la radio, la lumière puis sortit en prenant soin de vérouiller la porte. En regardant avant de sortir, elle avait pu remarquer que ça lui avait pris près d'une heure se préparer, chose qui la fit un peu rire.

Les couloirs n'étaient pas aussi bondés qu'à l'habitude. Y aurait-il eu trop de fêtards hier soir ? En effet, Sunako en avait vu plusieurs la veille et avait même danser avec quelques-un. Ça avait été plutôt marrant, mais ce matin, plusieurs devaient avoir la gueule de bois. C'est ça faire la fête les soirs de semaine ! Comme elle n'avait presque pas bu et était revenu à une heure quand même raisonnable, elle n'avait pas eu trop de problèmes avec les surveillants ni avec son réveil d'ailleurs. Tout en continuant de réfléchir, elle monta les escaliers menant au toît et ouvrit la porte. Une douce brise vint lui carresser le visage, lui arrachant de la sorte, un sourire. Son regard parcouru le ciel bleuté, que l'étudiante trouvait toujours aussi beau, tout en avançant, pour finalement ramener les yeux à son niveau. Elle s'arrêta, plutôt surprise de voir quelqu'un d'autre en ces lieux. Sunako se sentit un peu gênée, après tout, elle croyait être seule.

-" Eeeehhh... bonjour ! " Dit-elle avec un petit sourire timide en regardant l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck Brown

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: Célibataire
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Une petite Pause [Sunako-Chan]   Mer 3 Déc - 14:51

Son livre ne le passionnait pas plus que ça, il le posa sur le bord du toit et ne dit rien, d'abord les yeux dans le vague, il en avait un peu marre de la routine qui allait s'installer bientôt, c'était toujours ainsi, encore et toujours et en plus de cela, il commençait à avoir envie de voir son meilleur ami et amant du moment. Enfin, ils se comprenaient plus qu'avec les autres et aimaient simplement passer du bon temps hors de la vue des autres étudiants qui sûrement trouverait ça immonde. C'était dingue de voir comment les gens étaient homophobe de nos jours ! Cela l'attristait parfois, seulement parce qu'il plaignait les gens qui avait l'esprit bien trop fermer, mais lui, il s'en fichait, tant qu'on ne le maltraitait pas et qu'on ne lui faisait pas des crasses à cause de son statut. Lui, il s'assumait et c'était sans doute un peu dommage pour certaine fille qui le trouvait assez attirant. Est-ce qu'il l'était ? Sans doute un peu...

Lorsqu'il entendit la poignée tourner et finalement une belle jeune fille venir sur le toit - enfin belle, oui sans doute pour quelqu'un attiré par la gente féminine - il lui sourit et referma son livre, elle semblait bien joyeuse et surtout pas vraiment studieuse vu que lui-même courbait déjà les cours. Il ne s'était pas attendu à ce que beaucoup de monde fasse pareil, mais vu les soirées en pleines semaines, c'était vrai qu'ici le sérieux n'était pas de mise, il était seulement en option pour qui veut.

- Salut, je pensais pas voir quelqu'un ici..

Déclara-t-il simplement en inspectant la jeune fille dont il aimait bien le style vestimentaire qui changeait de tout ces gens qui ne faisaient que copier-coller la mode, de peur que les gens les jugent ou les trouve un peu trop excentrique. Enfin bref, le jeune homme appréciait vraiment les gens qui comme lui savait qui ils étaient et assumait entièrement ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunako Nakahara

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une petite Pause [Sunako-Chan]   Mar 9 Déc - 20:59

Sunako fut très surprise de voir quelqu'un d'autre sur le toît. Après tout, quand elle venait d'habitude, elle était toujours seule. C'était un lieu plutôt tranquille qui n'avait pas l'air d'attirer bien des gens, va savoir pourquoi ! L'étudiante devait bien avouer qu'elle le trouvait bien mignon, mais n'étant pas une dragueuse dans l'âme et vivant bien son célibat, elle ne voyait pas l'intérêt de sortir le grand jeu, préférant rester plus naturelle. C'est vrai quoi ! Quand on drague, on essaie de ne montrer que nos belles qualités et cacher les défauts... Du moins, plus qu'à l'habitude ! On joue un peu plus la comédie que lorsqu'on cherche une simple amitié, se montrant sous le meilleur jour possible... et tout. Bref, elle lui souria timidement tout en le saluant. Sa réponse la fit sourire un peu plus joyeusement, de manière plus naturelle pour la jeune étudiante.

-" Dans ce cas ! On est deux ! "Avoua-t-elle joyeusement. "Tu sais au moins que les cours ont commencés ? " Demanda-t-elle tout naturellement pour être sûre qu'il en soit conscient.


Bien qu'il lui arrivait parfois de manquer les cours par simple envie, comme aujourd'hui, elle savait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde et tenait à s'assurer que c'était son cas à lui aussi. Enfin, ça semblait l'être. La brune remarqua son livre et se dit qu'elle l'avait peut-être dérangé. Elle savait bien à quel point c'est ennuyeux de se faire déranger alors que l'on lit un livre, enfin, si le livre est bon ! Sinon, la personne est bienfaitrice ! Enfin, selon Sue. Justement, elle espérait bien être la deuxième option.

-" Tu veux que je te laisse lire en paix ? " Demanda-t-elle tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite Pause [Sunako-Chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Pause [Sunako-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Ranya [Ville réelle] :: L'Académie :: Le Toit-
Sauter vers: