Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Balade.. [ PV Elyon Darkness ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyon Darkness
Féline Sauvage. Qui la domptera ?
Elyon Darkness


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: Célibataire
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. [ PV Elyon Darkness ]   Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

Elyon rigola doucement à la réplique de Felicity, elle l'imaginait faire la comédie, sans doute qu'elle était douée, elle ne pouvait pas en juger, mais la perspective de blouser les gens la faisait sourire, toujours. Elle, elle était plutot simple mais n'avait pas besoin de mentir ou de jouer sous sa forme de lycanthrope, enfin si, mais pas de la même manière à son avis. Enfin bref, elle lui sourit très heureuse d'être idée. Cependant lorsque Felicity parla des vampires, un haut le coeur se fit ressentir chez la jeune Elyon. Elle avait déjà eu des problèmes avec des vampires. Et elle ne put s'empêcher de grimacer et de dire viollement.

- C'est de la vermine ces gens là !

Elle n'avait rien en particulier contre un ou deux vampires, mais en général, ceux qui étaient dans la nature, ou même parfois dans les écoles étaient simplement là pour chasser, pour se faire plaisir en tuant ceux de son espèce. Elle les voyait comme ça. Il fallait bien qu'il y ait des problèmes entre les gens, il y en avait toujours eu et il y en aura toujours. C'était clair. Même les humains haissaient généralement les lycanthropes. C'était un cycle, tout le monde se détestait.

- Je suis quand même contente que tu n'aies vraiment pas de préjugés sur les gens comme ça, c'est assez rare de nos jours.

Affirma-t-elle simplement, un léger sourire aux lèvres. Elle se sentait bien maintenant, elle passa une main sur son ventre pour voir si ça ne saignait pas, et ça ne saignait effectivement pas. Une chance. Tout était parfait.

- Il faudra que j'y aille...

Dit-elle simplement. Elle n'avait pas envie de partir, mais enfait, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, vu que elle ne pouvait pas lui révéler quoi que ce soit à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity James

Felicity James


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade.. [ PV Elyon Darkness ]   Balade.. [ PV Elyon Darkness ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:35

Felicity fut surprise par la réaction violente d'Elyon. Elle ne semblait vraiment pas porter les vampires dans son coeur. Elle ne comprenait pas, mais celle-ci avait surement de bonnes raisons. Et la grimace sur son visage lorsqu'elle les avait évoqués. Des vampires, elle n'en connaissait qu'une poignée. Et encore, elle ne les connaissait pas vraiment. Ce qu'elle pensait d'eux n'avait aucune importance.

- On m'a raconté tellement d'histoires à leur sujet... On m'a parlé des lycanthropes aussi, mais j'en ai eu tellement marre que j'ai décidé de me forger ma propre opinion à leur propos.

Ses parents avaient tout fait pour essayer de la rendre superstiteuse. Leurs paroles avaient eu l'effet contraire. Toutes ces légendes l'avaient dégoûtée. Mais elle n'avait rencontré de lycanthrope. Donc elle ne savait pas encore quoi penser d'eux. Par contre, les vampires, pour ce dont elle était au courant, étaient des êtres froids et distants.

- Ah oui, bien sûr..

Elle était un peu triste qu'Elyon veuille partir. Mais il le fallait après tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade.. [ PV Elyon Darkness ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elyon Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Myrana [Ville miroir] :: Le Pensionnat :: Le Parc-
Sauter vers: