Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par cette belle matinée tranquille... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Suseri

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Par cette belle matinée tranquille... (libre)   Ven 17 Oct - 21:27

[Premier post]

Yagami venait d'arriver au pensionnat, ça lui faisait toujours bizarre de ce dire que le bureau du directeur était le sien... que son cher père n'était plus et que c'était elle maintenant qui était responsable de l'établissement à sa place. Elle se rappelait y avoir étudier elle-même et avoir vu son père si souvent trop occupé dans cette même pièce, débordé de travail et mort de fatigue, mais toujours souriant et disant toujours adorer son travail. Elle soupira en poussant la porte donnant sur le bureau, se trouvant dépassée par les évènements... La mort de ses parents, l'héritage de ce pensionnat et de tout les biens familiaux, sans parler du fait qu'il lui arrivait d'avoir du mal avec ses pouvoirs ! Ses amis étaient partis voyager dans des comptrées lointaines, certains y avaient emménagés, d'autres s'y étaient perdus probablement et restaient introuvables aux yeux de tous...Tous les membres de sa famille étaient morts un à un, pour finalement la laisser seule au monde... Vraiment, tout allait trop vite et elle se sentait complètement impuissante face aux évènements...



Bref, elle alluma les lumières de son bureau, déposa son sac près du bureau et se laissa tomber sur la chaise si confortable. Restant quelques minutes ainsi, puis s'asseya un peu plus convenablement. Elle sortit quelques dossiers de son sac, les mis sur son bureau et les ouvrit. Se sentant encore un peu fatiguée, elle se leva et sortit de la pièce, allant se chercher un café à la cafétéria, se disant que tout le monde dormait encore ou presque et que personne n'entrerait dans son bureau pendant qu'elle n'y était pas. Elle revint tout de même rapidement, un café fûmant à la main et reprit place derrière son bureau. Prenant une gorgée de café chaud, elle remit son nez dans ses dossiers, tentant de tout bien comprendre et ainsi bien faire son nouveau boulot.



Alors qu'elle lisait un dossier de moyenne importance, on toqua à sa porte. Elle sursauta légèrement, ne s'attendant pas à ça, et leva les yeux vers sa porte mi-ouverte, comme à l'habitude.



-'' C'est ouvert ! '' Dit-elle de sa voix toujours chaleureuse.

_________________
À venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauriane Lima

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Par cette belle matinée tranquille... (libre)   Sam 22 Nov - 14:09

[ Après le post avec Aless dans les couloirs ]

Encore une journée ennuyeuse et toujours pareille. Lauriane n'avait pas cessé de penser à la femme de sa vie et n'avait pas réussi à se concenter sur ses cours ce qui lui avait valu une punition encore une fois. Cela faisait quelques temps qu'elle ne pouvait plus faire autre chose que de rêver et penser à elle. Enfait, depuis qu'elle l'avait connue. Elle lui semblait si parfaite que tout paraissait faux parfois. Etait-ce possible qu'elle mérite une fille aussi bien qu'Alessandra ? En tout cas elle l'avait et elle ferait tout pour la garder...

Après avoir passé à la bibliothèque, puis être rejoint par sa chérie, toute les deux vinrent devant le bureau de la directrice. Ce moment, Lauriane l'attendait depuis un moment déjà et ce pouvait enfin se réaliser. Tout en espérant que leur prochaine proximité ne les éloignerait pas. Une boule d'anxiété s'était formée au creux de son estomac, et un sourit ébloui ne voulait plus quitter ses lèvres. Saisissant la main de sas chérie, lorsqu'enfin elles se retrouvaient quasiment seule dans les couloirs, elle rougit et lui jeta un coup d'oeil ne sachant pas si cela la dérangeait. La regardant du coin de l'oeil, elle marchait silencieusement avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Cherry

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Par cette belle matinée tranquille... (libre)   Sam 6 Déc - 0:34

(Même chose que Lauri)

La journée avait passé normalement, plutôt ennuyeuse et longue. Comme à l'habitude, elle n'avait pas vraiment écouté les professeurs... Son peu de concentration se tournant surtout autour de ses dessins ou petits poèmes qu'elle écrivait en pensant à sa tendre Lauriane. Elle lui en avait inspiré des rimes et des proses ! Combien de fois l'avait-elle comparé à l'une des plus jolies fleurs qui soient, à l'astre de ses jours et de ses nuits... Tous ses plus beaux poèmes parlaient d'elle sans la nommer, au cas ou quelqu'un d'autre les lirait ! Son dîner lui avait semblé moins bon parce qu'elle ne le partageait pas avec sa Lauri. Les cours de l'après-midi interminables ! Heureusement qu'elle avait des professeurs qui l'aimaient bien, sinon elle aurait sûrement eu des problèmes.

Mais bon, les cours étaient enfin terminé et elle avait rejoint sa douce comme prévu. Elles allaient voir la directrice pour lui demander d'être dans la même chambre. Aless espérait de tout son coeur qu'elle accepte, se disant que cela n'apporterait que du bien à leur couple. Un silence étrange reignait entre les deux étudiantes. Lauri vint prendre sa main, chose qui la fit sourire, lorsque les couloirs furent presque vide. La vampire lui souria tendrement et lui fit un petit clin d'oeil complice.

-" Tu as passé une belle journée ? " Demanda-t-elle pour briser le silence.

(Comme on est pas encore rendu au bureau de la directrice, à toi Lauri ^^ enfin, si c'est okay avec Yagami, au pire, faîtes-nous signe mme la directrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauriane Lima

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui suis-je ?
Statut: En couple
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Par cette belle matinée tranquille... (libre)   Sam 6 Déc - 3:07

Bientôt elles auraient ce qu'elles voulaient, enfin surtout ce que Lauriane attendait depuis longtemps, c'est-à-dire partager la même chambre. Et si possible être que les deux, de la sorte ce serait bien plus facile pour tout et n'importe quoi et pas besoin de se cacher. Elle l'aimait du plus profond de son coeur, mais malheureusement tout était bien contradictoire par ici. Elle se sentait obligée de se cacher par son éducation et malgré le fait qu'elle ne voudrait jamais la quitter, elle devait avouer que l'idée d'avoir une relation avec un homme ne la dérangerait pas, car au fond elle avait envie d'avoir des enfants. Bien sûre pas tout de suite, mais parfois elle y songeaient en silence sans rien dire à sa bien aimée qui était tout comme elle une femme. Dur d'avoir des enfants dans ce genre de situation xD

Serrant fort la main d'Alessandra, pour être sûre qu'elle ne rêvait pas peut-être, elle se mordit la lèvre et l'écouta tranquillement, finissant par la fixer tout en continuant de marcher. Elle aurait eu envie de lui sauter dessus et de lui donner un big kiss. Mais leur "mission" était plus importante, rencontrer la directrice ! Une mince affaire, enfin peut-être pas. Elles verraient bien. Surtout que Lauri n'avait jamais rencontré officiellement la directrice, surtout entendu parler et aperçu de loin. Rien de moins ni de plus.

- C'était long j'avoue,, tu m'as manqué Aless' ! Et toi ?

Répondit-elle sur un ton totalement franc, d'ailleurs elle était franche, comme toujours avec elle. Enfin évidemment sur certain point elle ne disait rien. Mais ce n'était de ce cas pas des mensonges quand même. Elle ne voulait rien laisser briser leur couple pour le moment, elle était bien trop attachée à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par cette belle matinée tranquille... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par cette belle matinée tranquille... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une matinée difficile [Libre]
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Petite soirée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Myrana [Ville miroir] :: Le Pensionnat :: Aile Est :: Le Bureau de la directrice-
Sauter vers: