Beyond-your-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond-your-dreams

Il était une fois une ville banale... Il était une fois une ville fantastique... Puis vint un passage entre les deux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranya/Myrana [Explication]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Sirène
Gardienne de l'Entre-monde
Gardienne de l'Entre-monde
La Sirène


Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Je me sens Supérieure à toi pauvre mortel =D
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui suis-je ?
Statut:
Amis/ennemis:
Votre Humeur:
Ranya/Myrana [Explication] Left_bar_bleue10/10Ranya/Myrana [Explication] Empty_bar_bleue  (10/10)

Ranya/Myrana [Explication] Empty
MessageSujet: Ranya/Myrana [Explication]   Ranya/Myrana [Explication] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:29

Petite parenthèse sur les deux villes qui nous intéresse...

<3


Ranya:


Ranya, la ville normale, est à peu près la même que les villes que nous rencontrons aujourd'hui. Autant dire que la technologie fait partie du quotidien et que bien sur peu de gens écoutent leurs ainés. Il en va souvent de même pour les élèves et les professeurs qui ne s'écoutent pas. Les jeunes qui sortent en boite alors qu'ils n'ont pas l'age, qui fume et qui boivent alors que c'est interdit, qui sèchent les cours... Mais après c'est à vous de savoir si votre personnage sera sage ou non et ce qu'il fera de sa vie !
Et tout ceci. Autant dire que vous avancez en territoire connu ! Non ?


_________________

Myrana


[i]Concernant Myrana, la ville dite 'du miroir', c'est totalement différent, ce n'est pas le même monde, la même aire et rien n'est pareil ! Ici c'est plutot dans le genre du moyen age, mais plus avancé. On se déplace à cheval la plupart du temps, les routes sont soit de terre soit vulgairement pavée... Les élèves du pensionnat se doivent de respecter le règlements [même si ils ne le font pas tous], porter l'uniforme et ne sortir de l'aire autorisée que pendant les heures d'ouverture et rentrer avant la nuit ! Car la forêt borde le pensionnat et la nuit rien n'est sur ! Ledit pensionnat est enfait un chateau...


_________________


IMPORTANT

Pour toutes questions, demandez par mp,
Ou dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-your-dreams.forumactif.org
 
Ranya/Myrana [Explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Myrana [2/22]
» ... à Ranya
» > Ranya [1/22]
» RP à Ranya et ouai c'est là que je vis moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond-your-dreams :: Avant le RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: